Depuis Lyon, où nous sommes historiquement basés, nous pouvons nous rendre rapidement et facilement un peu partout en France. 2 heures de train pour Paris ou Montpellier, à peine 2 heures de voiture pour les premières stations de ski, où nous vous emmenons aujourd’hui !
Ici, le marché de l’immobilier neuf se porte bien. Les investisseurs sont encore plus présents, le marché étant dopé par la location. 9 ventes sur 10 débouchent sur une mise en location selon Cimalpes. Les PLU ont évolué et offrent la possibilité d’imaginer de nouveaux programmes immobiliers dans les stations.
Avec une clientèle toujours plus exigeante, les programmes en VEFA en montagne doivent eux aussi disposer de supports de communication réalistes, permettant la projection pour des acheteurs souvent éloignés physiquement, tout comme les commercialisateurs peuvent l’être. Les solutions 3D sont donc essentielles.
Nous sommes en capacité de vous proposer plusieurs outils 3D pour accompagner la commercialisation de vos programmes.
/ Evoquez l’environnement
Un des critères principaux dans l’achat d’un logement en station est sa situation géographique : serai-je prêt des remontées mécaniques ? Un supermarché, une boulangerie à proximité ? L’arrêt de bus, sera-t-il loin ? Ce sont tout autant de questions auxquels nous pouvons vous aider à répondre de manière projective et pédagogique grâce à la photolocalisation.
L’association de la photo à des points d’intérêts, permet de manière interactive de découvrir le quartier, de se repérer et d’imaginer ses futures habitudes.
/ Découvrir la résidence
Tout comme pour une résidence principale, l’acheteur a besoin de voir, de découvrir le projet, son architecture, ses appartements.
Afin de rendre plus vivante cette découverte et offrir aux commerciaux, nous proposons la maquette 3D, un outil simple pour chercher, présenter et comparer les logements. Cette interactivité entre acheteur et vendeur permet de renforcer la relation et aider dans la prise de décision.
/ Visiter les chalets
Les acheteurs attendent également d’un promoteur d’avoir des solutions pour découvrir les prestations, de pouvoir imaginer leur futur chez eux.
Nous vous proposons de provoquer le désir d’y vivre grâce à la visite virtuelle. C’est outil a plusieurs objectifs : projeter l’acquéreur bien sûr, mais aussi la visite immersive permet de valoriser votre savoir-faire, la qualité de vos prestations et de service !
Bien sûr nous n’oublions pas les perspectives 3D, incontournables. Toutes ces solutions sont complémentaires, avec un unique objectif, vous supporter dans la communication et commercialisation de vos programmes.